Livraison Réception
Frais de port
Montant de la commande HT
Jusqu’à 800 euros HT
De 800 à 1200 euros HT
Au delà de 1200 euros
Les frais de port à votre charge
Tarif du transporteur au poids/volume
Tarif forfaitaire nous consulter
Tarif forfaitaire nous consulter
Livraison départements : 07- 26- 38- 42- 69 dés et au-delà 300 euros HT participation de 20 euros
Adresse entrepôt : Place de la gare-CHARMES SUR RHONE (07800)
Enlèvement dans nos entrepôts sur RDV au 06 18 42 64 49.
lespaniersdautrefois@wanadoo.fr
Service àprès vente
La Livraison est effectuée sur le lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande.
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à : l’allocation de dommages et intérêts ; l’annulation de la commande.
Les produits livrables, dans tous les cas voyagent aux risques et périls du destinataire. Nos marchandises sont vendues « départ Charmes ». En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bordereau du transporteur de façon détaillée :
< descriptif de l’avarie sur la palette, nombre de manquant, nom des articles endommagés et descriptifs >, à réception desdites marchandises. Les remarques sous réserve de déballage ne constituent pas une réserve caractérisée et n’a aucune valeur juridique. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les 48 heures la livraison, par courrier recommandé AR.
En cas de dommages, faire des réserves au transporteur par écrit LRAR dans les 48 heures qui suivent la réception. Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non conformité des produits livrés doit nous parvenir dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Tout retour de marchandise doit faire l’objet d’un accord formel préalable.
Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge de l’acquéreur.